PROTOCOLE PERISCOLAIRE A PARTIR DU 2 JUIN

Le périscolaire, sur la ville de Labruguière, pour fonctionner et proposer ses services, a besoin de la participation annuelle des familles, de la participation de la  CAF et de la participation de la mairie tant au niveau financement que dans la mise à disposition de personnel.

Elan est une association, et sans les partenaires précités elle ne peut fonctionner. Depuis l’arrêt par l’Etat des contrats aidés, le budget de l’association a été mis à mal (personnel à remplacer pour assurer le service).

Depuis le 16 mars, nous sommes mobilisés pour la garde des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise.

Mais les conditions d’accueil pour la reprise, dues au protocole sanitaire très stricts, nous impose un encadrant permanent par classe ouverte (à voir sur l’échelle de la ville) sans brassage de groupes.

Cet accueil devra être cohérent avec les possibilités matérielles, humaines et harmonisées avec l’organisation scolaire.

Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux aux besoins des familles dans le respect des règles sanitaires et de nos possibilités.

Pour connaître l’organisation choisie conjointement avec la mairie et les écoles de la ville, cliquez sur le lien ci dessous pour accéder au « protocole périscolaire », vous y retrouverez plus de détails et d’informations.

protocole alae au 22 juin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s